Skip to content. | Skip to navigation

You are here: Home / Nouvelles / ANNONCE: Corporate Accountability: Tools to Promote Responsible Business Conduct

ANNONCE: Corporate Accountability: Tools to Promote Responsible Business Conduct

Oct 06, 2009
Category:

OECD Watch et la diplomatie Programme de formation se sont associés pour offrir le prochain programme régional de renforcement des capacités sur la responsabilité des entreprises: les outils pour promouvoir un comportement responsable des entreprises. Le programme a été développé pour aider la société civile et les leaders communautaires à s'engager activement dans les domaines social, environnemental et des droits de l'homme des défis posés par l'influence des sociétés, en particulier des entreprises multinationales dans la région.

OECD Watch et l'Australienne Diplomacy Training Programme (DTP) organisent conjointement un immeuble de 3 jours capacités et séminaire de formation sur les entreprises et les droits de l'homme, directeurs de l'OCDE autre instrument international pour renforcer comportement responsable des entreprises . Le séminaire de 3 jours de formation a pour but de rassembler les ONG et les syndicats de toute l'Asie et divers experts internationaux pour discuter des mécanismes de règlement des griefs et ressources disponibles pour lutter contre les pratiques des entreprises. Le programme comprendra une formation détaillée par OECD Watch sur la façon de porter plainte contre les sociétés pour les violations présumées des directeurs de l'OCDE pour les entreprises multinationales, étant l'un des rares instruments disponibles au niveau international pour les ONG

Le séminaire de formation est tenue dos-à-dos avec une conférence régionale organisée par l'OCDE et de la CESAP intitulé «Pourquoi des entreprises responsables des affaires de conduite" au Centre de conférences des Nations Unies à Bangkok, qui bénéficieront de la participation de l'OIT, le Pacte mondial , la GRI et les acteurs clés de l'OCDE et l'Asie / Pacifique.

Pour plus d'informations sur le séminaire de formation et la participation de l'OCDE Watch communiquer avec Virginia Sandjojo virginia@oecdwatch.org ou télécharger des informations depuis le site web de l'OCDE Watch ou DTP.

Attachment All information OECD Watch Training Seminar-1.doc (Size 351Kb)

Personal tools

OECD Watch is hosted by